Roadstrip - Charles Vess

Publié le par roadstrip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'adore Roadstrip, je trouve que cette émission est intéressante et intelligente,c'est ce dont la BD avait besoin. Seulement je trouve que le manga te tient beaucoup à cœur et qu'il étouffe un peu<br /> les sortis BD et comics ( quand dans les "à suivre" il n'y a que du manga c'est un peu dur à avaler )<br /> Sinon j'adore ton travail et tout ce que l'équipe de roadstrip.<br /> Si tu pouvais me répondre suite à ça afin que je puisse comprendre.<br /> Merci pour ce que tu fais Davy.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Astérios Polyp a gagné le grand prix ACBD...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Heu !!! pas de comics !!!<br /> T'as oublié quand même de citer le Wilson de Clowes, le Toxic de Burns et surtout l'Astérios Polyp de Mazzuchelli (qui selon moi est bien parti pour gagner soit le fauve d'or, soit le prix special<br /> du jury à moins qu'il ne gagne le prix ABCD).<br /> <br /> Ces trois bouquins vont partie des meilleurs BD éditées cette année...<br /> <br /> <br />
Répondre